Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
29 octobre 2010

Changement de cap...

Un changement dans la vie qui vient changer le quotidien de Sew&Laine...

Et annonce aujourd'hui, parce que ça ne pouvait pas être plus officiel (sauf quand je vais me retrouver face au conseiller...)

Après mûre réflexion, j'ai quitté mon emploi actuel, ce qui va me laisser un peu plus de temps pour me consacrer à mes projets et à l'aventure Sew&Laine.

Pour ceux et celles qui se demandaient ce que je pouvais faire dans la vie, et ce qui occupait le plus clair de mon temps... je vous donnais déjà un indice en vous parlant de Lily... Mais deux indices supplémentaires...

stitch_a0b5b_pola
Cécile Babiole, Stich n' glich

sound_pola
Sounds Butter, Visible Sound

Non non, je ne m'amusais pas à détourner des machines à coudre, d'autres le font très bien à ma place, comme ces deux  artistes multimédias.

Et oui, j'ai eu la chance pendant les 2 dernières années et plus, de côtoyer tout un tas d'artistes multimédias passionnants et talentueux; de travailler avec des gens riches, intéressants, et qui m'ont beaucoup appris; de monter des projets aussi fous qu'intéressants; d'approcher des outils, des technologies et des usages que je n'aurai jamais cru possible... Mon expérience dans le montage de projets culturels, spécifiquement sur le multimédia m'ont appris énormément.. mais une page devait être tournée.

Alors quoi de mieux que ces deux images pour dire... merci et à bientôt, et bonjour à d'autres... Car Sew&Laine vous prépare un projet tout beau qui, je l'espère, verra le jour rapidement.


ALORS merci GE, MMx, BB, SD, SI, CL, CD, AD, NL, à cette joyeuse équipe de barges, et à tous ceux que j'ai rencontrés à leur contact... Bonne chance à AC pour le relais. Et une mention spéciale pour Puppies... ;-)

Et pour CL, je te réserve un article en suivant (enfin là il fait nuit, alors tu attendras le weekend, parce que les photos ne seront que plus plus)...

Marie-Case Carlita Petit Pois de Padawan vous salue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité