Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
28 octobre 2010

Confor'expo 2010

Du 5 au 14 novembre 2010, au Parc des expositions de Bordeaux Lac aura lieu...

Le salon de l'habitat et des loisirs
Confor'expo
conforexpo_bordeaux_passion_creative_pola

Mais ce qui nous intéressera surtout c'est....

Passions Créatives
Du 11 au 14

Le salon dédié aux loisirs créatifs


Grâce à Cha'ann, j'y serai! Elle a organisé un petit concours express pour nous permettre de gagner des places... Pour une fois que Sew&Laine gagne un truc au tirage au sort. Dans tous les cas, je m'y serai rendu, mais ça ajoute un côté plus sympathique de savoir qu'on a gagné la place!

Merci Cha'ann!

Pour les autres, tarifs préférentiel si vous achetez votre place en ligne (5, 50 au lieu de 7,50).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah beh oui, on est bien dans le même coin ! ;-)
S
dommage que ce soit à l'autre bout de la france j'y serais bien allé
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité