Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
15 février 2011

Tendance Rose...

Certaines virées au Marché Saint Michel virent à l'obsession...
Ambiance pink lady dans l'armoire à tissus, avec ces trouvailles :

IMG_3316_pola

IMG_3318_pola

Valise dénichée à Stop Misère (un lieu qui va intégrer la carto que je vous prépare)
Tissus St Michel (pilou-pilou rose poudré, cotons imprimés, jersey corail), à raison de 1 ou 2 euros le métrage...


En voilà une couleur qui va plaire à G. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t as raison j adore !!!
J
Oh ça me fait penser qu'il me faut un peu de Jersey moi !!! Ouuuuuh la semaine prochaine l'homme est en vacances par ici... Je vais aller y faire un tour...
C
Très joli tout ca!! quelle chance d'avoir une armoire a tissus!! moi ils sont planqués dans mon placard et mes pelotes sont tassées dans une corbeille... vive les appart de 40mcarrés! ;)
R
Oho c'est très beau! mais c'est où ce marché?
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité