Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
27 août 2010

Blue and Red

Petite monstration des couleurs du moment.... avec un petit aperçu de mon chez moi, et surtout de mon espace de travail...
Rouge et Bleu... et quelle couleur choisir pour les murs maintenant hein???? jJ laisse à votre appréciation, avis, commentaires...


IMG_2505_pola
Sigur Ros - Affiche série limitée, en provenance directe d'Australie, appartenant à la moitié
Bougie Lapin - Trouvée dans une boutique du Marais (Paris!)

IMG_2511_pola
Boîte à chaussures Poetic Licence (London baby)
Chope à bière métal, chiné à la brocante du dimanche de St Mich (Bordeaux of course). Provenance Angleterre
Cochon antistress, offert par la femme du patron, allez comprendre le message subliminal
Hibou tirelire - Musée (euh je sais plus lequel) - Oslo (Norvège)

IMG_2512_pola
Tissu Laine rouge -  St Mich
Coussin maison - Tissu je me rappelle plus
Poupée home made en cours de réalisation - Tissu teint maison avec du thé.
Vernis rouge Sephora - must have


Une idée de couleur(s) pour les murs????
De toute façon, c'est mon espace, très girly, la moitié n'aura pas trop à donner son avis... (un peu quand même... ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la boîte est superbe! mais les chaussures qui allaient avec le sont encore plus!!! vive carnaby street, vive londres! et pas vive mon porte-monnaie quand j'y vais.... hum
S
J'ai la même jolie boite à chaussures !
S
J'ai la même jolie boite à chaussures !!!
M
je verrais bien du gris ou du taupe! ça serait joli avec tes objets rouges.....bisous!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité