Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
26 août 2010

Rentrée = Rendement 0.5

Un petit article pour vous souhaiter une bonne rentrée à tous et toutes, et vous prévenir d'une petite pause couturesque (ou presque, parce que je suis tout de même sur 2 projets en cours)... pour m'atteler à une autre tâche...

Picture_37_pola

tumblr_l7j2mfv0lT1qz4s3wo1_500_480x480_pola

Oui, oui, je coupe coupe mais autre chose que du tissu cette fois-ci...
Réagencement d'espaces, changement de meubles, déménagement d'autres... on restructure l'espace, on aère, on bouge, on décore, on met de la couleur... Bref, en cette rentrée, on a décidé avec la moitié (ou plutôt, j'ai un peu forcé la main de la moitié qui n' a pu dire non, j'excelle dans l'imitation du chat shrékien) d'embellir notre chez nous, et de faire du neuf, à l'image de nos vies.

See you very soon, entre deux déplacements de meubles, peinture, etc...

Crédits photos :
2 images issus de Swissmiss blog design, qui me plaisent et m'inspire...
1 /
Red Scissors Silk Screen Print by Alanna Cavanagh
2 / Wall Sticker


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le stickers découpage de fenêtre, j'adore!! :)
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité