Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
29 août 2010

Souvenirs de grand-mère VINTAGE...

Activités du dimanche... habituellement c'est brocante le matin... mais ce matin la brocante est venue à moi...

Les chers parents sont passés me déposés les quelques affaires récupérées de feu ma grand-mère... affaires trouvées et appropriées cet été, lors de ma visite dans l'ancienne maison de famille... mais impossible de faire caser ça dans le seul bagage à main pris dans l'avion...

Et oui, le seul souvenir que j'avais de ma grand-mère était un superbe dessus de lit crocheté main, je vous montrerai ça. Mais là j'ai tenue à prendre 1 objet qui me terrorisait petite (et un autre trouvé par hasard)... ça!!!!!

IMG_2520_pola

"Que va-t-elle nous monter????" Oui oui, une poupée!

IMG_2519_pola

Complètement abîmée, toute poussiéreuse, en plastique de la tête au pied... mais quand je l'ai revu, je n'ai pu m'empêcher de la prendre...

Et au passage, un petit sac vernis....

IMG_2516_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée à toi.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
il lui faut un bon coup de nettoyage, mais je l'adoooore... merci stéphanie. <br /> <br /> @mon canard : quant à la poupée, m'en parle pas... aujourdhui, ça va! mais gamine, je pouvais pas dormir dans "sa" chambre
S
Ce petit sac est parfait !
M
c'est clair qu'elle est flippante!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 850
Publicité