Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
9 mars 2011

Découverte : Mes petites mains - Magazine

Découverte aujourd'hui du magazine en ligne "Mes petites mains".

Il s'agit en fait de la compilation de tutos couture-tricot que les blogeuses nous lâchent sur la toile. Trois numéros à leur actif aujourd'hui. Dans le premier, on retrouve par exemple Le sac de danse de La poule.

Sans_titre_1_pola

 

Révélation : Toute petite, je passais mon temps à la bibliothèque à lire Spot le chien (oui oui) et à dévorer le rayon "loisirs créatifs" (c'est que ça vient pas de nul part). Avec une maman "mac gyver", on ne pouvait faire autrement. Et aveu de faute grave : je compilait, photocopiait (la photocopie tue le livre qu'ils disent...), retapait tout les tutos qui me plaisaient, en me disant : un jour, je publierai un livre "brico"... aujourd'hui, il a bien grandit. Plus de 600 pages ont été compilé!

Alors je ne pouvais qu'être ravie de cette initiative de "Mes Petites Mains"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité