Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
4 février 2011

Tricot TRACKS....

L'excellentissime mag' d'Arte - Tracks -  a, le mois dernier, fait une édition sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui, crafteuses blogueuses, amatrices de couture et de tricot, .... ce tracks était pour vous!!!!

Edition qui va peut-être faire réflechir certaines d'entre vous sur vos motivations dans le handmade, vous faire découvrir des ressources si vous ne les connaissiez pas encore (Cut Mag', Knit Knit, entre autre)....

Et vous montrer l'étendu de notre communauté (un peu sectaire dit comme ça!)

tracks_pola


Pour retrouver article, vidéo, extrait, ressources, c'est ICI!!!!

Pour revoir le TRACKS en question, ICI


ET J ATTENDS ICI VOS COMMENTAIRES AVEC GRANDE IMPATIENCE !!!!!


Perso, cela me rebooste dans le projet que je vous révèlerai prochainement, et conforte certaines de mes opinions!

A VOS REACTIONS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhôôô j'avais pas vu ton post ! Pendant la sieste cet apresm je le regarde !!! Il me tarde !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité