Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
23 janvier 2011

Présentation de Lyndie Dourthe

Je vous parlais récemment de ma folie des carnets...
Ceux proposés par les éditions La Marelle en papier font partie de mes préférés....

Le dernier achat m'a permis de découvrir le travail de :

Lyndie Dourthe

IMG_3188_pola
Cahier La Marelle en papier
Savon Citizen Bobby by Citizen Bio

Son univers : des créations à la façon d'un cabinet de curiosité, présentés en bocaux, comme une collection.
Du papier, de la ouate, du coton, et voilà que naissent d'innombrables objets anatomiques, floraux.
Un brin décalé, beaucoup de poésie pour cette créatrice!

Yeux_D_c10_5__pola
Photo Lyndie Dourthe

Trait_5__Nov10_2_pola
Photo Lyndie Dourthe

Oreilles_D_c10_5__pola
Photo Lyndie Dourthe


On la découvre sur son site et sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais son travail ! Je l'adore ! J'ai deux broches façon camay et papillon d'elle... Une de ses collections d'il y a 4 ans !!!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 860
Publicité