Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
3 décembre 2010

Brocante d'automne

La Brocante d'Automne s'est à nouveau invité Place des Quinconces...
Je vous entends d'ici... Comme beaucoup, vous pensez que tout y est hors de prix? Pas du tout!!! (et tout se négocie)

Petites trouvailles...
(Les photos sont vraiment à l'image du temps du moment... sans lumière...)

On commence par :
- des bobines de fil de soie, et fil métallique, en bois bien sûr!
- des tampons pour impression sur tissu (ça il faut vite que je teste)
- un baigneur miniature (oui là j'ai craqué), mais c'est la nostalgie des babies kinder... ( c'est crédible ça!?!?!)

IMG_3000_pola

- Puis cette merveille...

IMG_3009_pola

Hein??? Il s'agit en fait d'une presse pour imprimer le textile. La photo du dessous est peut-être plus parlante. Cela ressemble à un vieux fer à repasser. Autant dire que l'engin va sans doute être détourné, et utilisé... Affaire à suivre...

IMG_3010_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mon dieu que c'est beau ! Cette presse pour imprimer le textile est superbe !!!! Quelle chance ! Je suis jalouse ! Dire que je n'ai pas pu aller aux quinconces ! Grrr<br /> <br /> Ps : très fin le jeu de mots sur le nom du blog, j'adore !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité