Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
21 juillet 2012

Le cahier de vacances pour les créatifs made in Etsy ! A GAGNER!!!!

Vous aviez peur de vous ennuyer pendant le mois d'août,
où vous êtes tout simplement nostalgique de l'incontournable cahier de vacances de votre enfance ?

Etsy a pensé à vous !

 

Des DIY à découvrir tout l'été pour vous occuper sur la plage, dans votre jardin, en pause déjeuner ou encore à l'apéro ...

Idées chouettes à réaliser et portraits de crétrices à découvrir, c'est la recette Etsy été 2012!

 

Pour ne manquer aucune proposition, direction le blog d'Etsy !

 

Et pour un chanceux, un cahier collector est à gagner !

cahier de vacances etsy

Comment faire pour amener vos DIY partout ?

Il faut répondre à la question suivante :

"à combien d'exemplaire a été sérigraphié le premier totebag Sew&Laine ?"

Indice : la réponse est à trouver sur notre page facebook : par !

Alors :

1/ On like la page

2/ on cherche la réponse

3/ vous l'indiquez en commentaire de cet article

à vos commentaires !

 

Attention vous n'avez que jusqu'à mercredi 25 pour tenter votre change! Tirage au sort parmi les bonnes réponses!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un cahier de vacances qui me fait vraiment envie et va rendre jalouses mes copines :-) Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page Facebook (Regine Gross)<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier totebag Sew&Laine a été sérigraphié à 11 exemplaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée
F
11 exemplaires!
A
il y a eu 11 totebag pour la 1ere serie! Et j'espere qu'il y en aura d'autres!!!
L
Il y avait 11 exemplaires du premier totebag de Sew&Laine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, je croise les doigts même si j'ai généralement pas beaucoup de chance au tirage au sort... A bientôt !
Y
Faciiiiiile! <br /> <br /> 11 exemplaire (dont un à moi héhé)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chou ce cahier de vacances!<br /> <br /> Je passe dans la semaine biiiiises
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité