12 juin 2012

Il s'en est passé des choses en quelques semaines ...

Petite rétrospective de ce dernier mois passé...

Nous étions présentes et avons bravés la pluie pour le marché des créateurs de Saint-Michel, le Samedi 19 mai. Vous avez eu l'occasion de retrouver les créateurs présents sur le showroom#2 sur la place de la flèche à Saint-Michel. 

Sew&Laine2

Ici colliers Emmy Moa, Pochon naissance Petit Pote

Nous avons ensuite accueillit le Vide dressing des blogueuses bordelaises, le samedi 26 mai. La penderie de Chloé, Adénorah, Enfin Moi, À la mode de Sasou, The Daily Women et l'Allergolomode ont eu l'occasion de vider leur dressing (trop chargé!) pour vous permettre de profiter de jolies pièces à petit prix !
Ils en parlent : Burdi Factory ; The Daily Women ; A la mode de Sasou

Le mercredi 30 mai, nous avons investit l'IBOAT, pour les premières Pelotes Soniques bordelaises ! Vous reviez de tricoter sur la terrasse d'un bateau avec un DJ set, Sew & Laine l'a fait  ... et vous donne rendez vous pour les prochaines Pelotes Soniques qui auront lieu le mercredi 27 juin à l'IBOAT! et d'autres à suivre!

div 090

Le Samedi 2 juin, la chaleur et le soleil nous ont accueilli à la Halte Latine de Belin-Beliet pour la première édition des Puces des couturières !
Nous avons donc importé notre traphilo en terre belinoise mais aussi nos tissus et plein d'autres choses !(parce que Sew&Laine a aussi un espace mercerie où les adhérents peuvent se fournir)

cc 025

Ils en parlent : Sud Ouest ; Broc-et-Puce

Enfin notre TROC PARTY #4 se tenait à l'IBOAT  le mercredi 6 juin et nous avons eu le plaisir d'accueillir. Vous avez pu échanger vos vêtements et accessoires mais aussi vos CD et vos vinyls dans une ambiance musicale.

 

Posté par sewetlaine à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Il s'en est passé des choses en quelques semaines ...

    Jolie rétrospective ! Et belle continuation à Sew & Laine !

    Posté par yelle, 12 juin 2012 à 10:49
  • Effectivement une belle semaine
    Bonne soirée

    Posté par Sylvie, enfin mo, 12 juin 2012 à 21:03
Poster un commentaire