Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
7 juin 2012

DIY du jeudi spotted !!!

On a repéré pour vous cette semaine, non pas un mais DEUX  Do It Yourself  !

Un DIY pour faire son débardeur graphique & un autre pour mettre au goût du jour un basique en crayonnant un motif navajo

Le premier DIY c'est FIFI de  un-baiser-peut-soigner qui vous le propose. Comment à partir d'un débardeur gris classique, on peut en faire un débardeur gris graphique & UNIQUE ! 

tumblr_m4bcr8o5P01rq6gglo1_1280

Choisir un débardeur et l'enfiler sur quelque chose de dur pour pouvoir écrire mais aussi pour ne pas tacher le derrière du t-shirt et appliquer au scotch une forme choisie. 
Avec un marqueur indélébile et une règle, dessiner des lignes avec un espace irrégulier, et des motifs aléatoires sur chaque ligne.

Enlever le scotch. PORTEZ !

 

Le deuxième DIY nous l'avons trouvé sur le blog Garde-robes, qui vous propose de faire votre propre t-shirt navajo à partir d'un
t-shirt basique. 

DIY Navajo 1

Vous avez besoin d'une règle, de feutre textile et d'un crayon à papier ... et d'un t-shirt aussi !

Dessiner d'abord au crayon à papier le motif choisi sur le t-shirt et ensuite colorié avec les couleurs choisies chaque petite case !
Et le tour est joué ! 

 

 

Grâce à ces DIY faire du neuf avec du vieux devient un jeu d'enfant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey! Je faisais mon petit tour quotidien sur la page création d'hellocoton, je clique sur votre blog appatée par la photo du débardeur graphique, qui m'avait bien tapé dans l'oeil, et, que vois-je? Mon DIY t-shirt navajo! C'est un honneur, merci beaucoup ;)
M
Top rock'n roll le premier débardeur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Xx Marine<br /> <br /> http://aupaysdesmalices.com/
B
super chouette!merci pour les liens!
Y
Très jolies réalisations ! J'aime !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité