Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
16 novembre 2011

Tapis By Sew&Laine

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de trapilho? non? Quoi encore????

Allez, photos d'une des dernières réal' By Sew&Laine en collaboratif cette fois-ci.

Tapis trapilho copie


Un truc très bariolé, pour apporter un peu de pep's. Le problème avec ce type d'ouvrage, c'est que ça peut être sans fin, comme en témoigne le crochet encore là, prêt à oeuvrer au moindre T-shirt découpé...

A découvrir en vrai très prochainement... A suivre!

Merci aux participant(e)s

Chaise chînée à Emmaüs

Trapilho Sew&Laine (prochainement disponible pour nos adhérents), et T-shirts déstructurés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens du trapilho !<br /> J'ai un peu honte là, j'ai toujours pas fini mon tuto pour le bibi-fleur en trapilho, mais c'est promis je vais le finir ;-)<br /> Sinon par ici il y a un autre tapis en trapilho :<br /> http://familyfun.go.com/crafts/hula-hoop-rug-995304/print/
B
super chouette idée!j'adore!!!
M
Magnifique mais je te l'ai déjà dit!!!! ;-) & vive le trapilho!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 852
Publicité