Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
26 octobre 2011

Le tabouret trapilho

Chez Sew&Laine on vous montre beaucoup, mais pas assez ce qu'on fait. Nouvelle rubrique de petits projets : By Sew&Laine.

Et pour l'inaugurer, c'est le Tabouret Trapilho crocheté qui a le droit à son article!

 

r 052 r 054

r 055

 

Chez Sew&Laine, on prépare l'hiver en apportant des couleurs clairs à nos intérieurs pour plus de lumière!

Alors on a chîné un vieux tabouret avec une grosse moumoute verte affreuse, et on lui a donné une nouvelle jeunesse avec ce gros rond crocheté avec notre célèbre Trapilho! Envie d'un tuto, celles qui souhaiteraient s'initier au crochet???

 

Sur une idée de Un Courant d'Air dans la Maison

Réalisation Sew&Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Depuis plus d'un an, trapilho me fait rêver, mais trapilho se fait discret, sur Bordeaux, je n'arrive pas à en trouver... Sew&Laine, tu réveilles mes idées ...
M
C'est magnifique j'adore!!!!! le choix des couleurs est très chic. Où peut on trouver votre tuto?<br /> Je suis également intéressée pour trouver des bobines de Trapilho toutes prêtes, savez vous où je peux en acheter?<br /> merci d'avance!
R
J'ai une chaise poilue qui mériterait bien un petit ravalement de façade! Donc si un tuto existe je suis preneuse. Sachant que je suis extra débutante en trapilho et crochet (je viens tout juste de me faire un collier avec l'aide d'un de vos tuto) mais je n'ai pas peur de relever le défi.<br /> Si vous avez aussi une bonne adresse pour acheter du trapilho assez long pour ce travail...<br /> Merci pour tout
A
J'adore l'idee et la couleur du trapilho !! Je reve du tuto
S
@foley : mais bien spure que c'est faisable, et facile!!! on te montrera comment faire lors de ta prochaine visite bordelaise... ;-)
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 852
Publicité