Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
22 août 2011

DIY Trapilho, ou comment préparer le concours

A toutes les personnes souhaitant participer au concours Trapilho, Sew&Laine met à votre disposition un petit livret tuto-exemple, sur demande!!!

Par mail ici

ou laissez nous un commentaire avec une adresse mail ! 

N'oubliez pas : vous avez jusqu'au 31 août pour déconstruire vos T-shirts et créer!

Et gagnez LE cadeau (indice : de quoi créer toujours plus, de l'inédit, et une exclusivité)

il_570xN

 

(on l'aurait bien mis en téléchargement, mais merci canalblog de nous limiter en taille de fichier à 1Mo... pour un fichier qui en fait 1,46)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche toujours des idées de recyclage et c'est comme cela que je viens de découvrir le trapilho. Je veux bien essayer de m'nitier à l'aide du tuto proposé.
Q
Moi aussi il me plairait bien ce petit livre si on peu toujours le demander ...d'avance milles merci
F
bonjour<br /> je voudrais bien ce tuto !!si il n'est pas trop tard!!!merci
C
Bien envie d'essayer ça aussi ! vous pouvez m'envoyer le tuto ? <br /> Merci (et bravo c'est top)
C
Moi aussi, j'aimerais beaucoup recevoir ce petit livret-exemple!<br /> Merci merci!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité