Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
28 mai 2011

Retour sur vente privée...encore TODAY!!!

Rétrospective en images d'une vente privée à laquelle vous pouvez encore participer aujourd'hui samedi sur Bordeaux...

Caroline Gomez, Happy Vintage, Rouge Nahsam, et Happy vous invite...

IMG_4374_pola

IMG_4369_pola

IMG_4368_pola

IMG_4358_pola

IMG_4367_pola

IMG_4359_pola

IMG_4371_pola

Pour vous y rendre, retrouvez les infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air très bien et je découvre un peu... en retard ! Pour une prochaine fois ! Et il y a un marché créateur dimanche prochain, place des Salinières si tu es intéressée en tant qu'exposante ou passante...
1
j'aurais bien été comme je viens de dire à Delphine, mais c'est trop loin, pauvre de moi..:/ ça a l'air superbe comme petite vente!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité