Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
5 mars 2011

Stitch'n'bitch - couture in Berlin

Je vous prévenais, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Berlin...

Mon dernier jour lors de ce séjour a été enchanté par la rencontre de Linda, fondatrice du Stitch'n'Bitch, Café couture à la mode Berlinoise...

Aperçu :

IMG_3602_pola

IMG_3603_pola

Cette Marylin m'a tapé dans l'oeil!

IMG_3605_pola

IMG_3606_pola

IMG_3607_pola

Des machines en veux-tu-en-voilà... dans tout les sens, de toutes le sortes, de toutes les marques....

IMG_3608_pola

En bleu, coupée en 2 (dsl), je vous présente Linda.

IMG_3609_pola

Ca discute, ça échange, ça s'entre-aide...

IMG_3610_pola

Le Stitch'n'bitch se trouve bien évidemment dans le quartier que j'ai préféré de Berlin, le Friedrichschain, Wrangelstrasse 80.

Un grand merci à elle pour son accueil, ses idées, ses conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Terrriiiible !!!!
P
ça doit te conforter dans ton projet tout ça!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 852
Publicité