Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
8 février 2011

Cartographie parisienne de la craft addict

Un grand merci à Etsy qui - après Lyon - nous propose une carto parisienne des lieux incontournables pour les crafteuses en mal de ressources, de fournitures ou autres....

A découvrir ici...


etsycarto_pola

Etsy fait appel à vous pour l'alimenter en contenu...

J'avais eu cette idée déjà d'en faire une sur Bordeaux... Du coup, je vais vous concocter ça de mon côté aussi, dans un premier temps.... Si vous avez des adresses à me donner, je prends!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est une idée super !!!... Je suis preneuse car je fais surtout mes achats via le net parce que je ne sais pas où trouver mon bonheur à Bordeaux !!!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité