Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
31 janvier 2011

Halte parisienne... épisode 2

La suite de cette halte parisienne...

Après Montmartre, direction toute chez Omaya Vintage! Mon fournisseur de bottes ne vendant plus en ligne, je m'y suis rendu....

Au total : 3 paires de bottes achetés (vives les soldes) et un sac, et bonus : aperçu ci-dessous des cadeaux offerts par le vendeur (tendance rouge en ce moment... Après le noir, ma couleur fétiche) :

IMG_3218_pola

Tissu Au Bonheur des dames (cf épisode 1)
Porte monnaie cuir rouge vintage

IMG_3221_pola

Tissu Sacré Coupons
Ceinture rouge vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prochainement alors! Je ne pensais pas que ça en intéresserait d'autres... hihi!
M
J'aurais bien jeté un coup d'œil à tes bottes!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité