Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
27 janvier 2011

DIY : La folie du Head Band...

Avec un train de retard, un petit article sur le Head Band d'hiver, et pas que!

Ca fait un moment qu'on nous bassine avec l'accessoire à avoir....
Et bien sûr, j'ai une fois de plus pas su résister...
Alors comme La Poule, j'ai testé le Head Band de Elle....EN PLUSIEURS COULEURS....

IMG_3255_pola

Tuto ici

Et l'ai reproduit, reproduit, reproduit à l'occasion de Noël (en prune, en noir, en laine mélangée,....) Ultra facile à réaliser, alors les débutantes en tricot qui souhaiteraient s'initier au maniement de la torsade, c'est pour vous!

Mais comme côté Head Band c'est la folie, voici quelques autres modèles, tutos, non testés encore, mais que vous trouverez en ligne pour la plupart.... On est discipliné et on suit les liens ci-dessous ;-) :

1 / Johanna propose une version noeud ici

2010_12_26___NoelVilatelle___0156_pola
Photo : Ioana


2/ Toile filante nous propose un bracelet que moi je déclinerai bien en Head Band. Ici

 

56134420_pola


3/ TéléTricot nous propose la version chaîne et tricotin (lien à venir)

IMG_3262_pola


4/ Et d'autres encore sur Youtube, Threadbanger....



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 850
Publicité