Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
10 décembre 2010

Swap gourmand - Etape 2

La révélation....

Thématique gourmandise oblige... et ayant cru comprendre que Calire aimait bien le chocolat.... Voilà ce que je lui envoyé pour répondre au Swap gourmand dont je vous parlais ici....

IMG_3069_pola

Explication et détails....

IMG_3092_pola


Pour la carte, S&L a fait un tout petit peu de scrapbooking...
Une jolie image (trouvée je sais plus où, désolé pour l'auteur),
quelques attaches parisiennes dans les tons du colis,
et en respectant le goût pour les rayures de la destinatrice.... et le tour est joué!


IMG_3088_pola


La créa fera écho pour certaines. Un sautoir Poire en Fimo.


IMG_3089_pola

L'ustensile : un moule pour faire ses propres chocolats! Rayon Scrapcooking! J'adore!
Choisit ici en forme de rose pour le côté girly, que je trouvais correspondre à Calire.
Et en plus elle aime les tissus Liberty, alors clin d'oeil avec des fleurs en choco!

IMG_3091_pola

Alors là... je sais pas comment j'ai fait pour pas les manger avant de les envoyer.
Assortiment de chocolat aromatisés...
Pour les trouver... RDV chez TOC - Trouble Obsessionnel Culinaire, ma troisième maison!


IMG_3090_pola


La surprise.... Un porte-monnaie, qui m'a donné du fil à retordre pour celles qui suivent S&L sur Facebook.
Ça m'apprendra à chercher des tutos en ligne.
Pourtant simple à réaliser... Rien de mieux que le tuto home made!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce porte monnaie est à tomber !<br /> Et j'adore tout le reste !
C
Merci encore pour ce joli colis !!
S
ouhhhh que de compliments!<br /> Merci les filles!<br /> <br /> @mon canard : papa noël est pas encore passé...
P
Le sautoir poire j'adore!!! on dirait un Isabel marant
M
c'est un magnifique colis que j'aurais bien vu atterrir dans ma boite aux lettres!!!! ;-)bravo!<br /> bises
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 851
Publicité