Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
21 novembre 2010

Emmaüs... ma deuxième maison...

C'est fou ce qu'on peut dénicher à Emmaüs... bon d'accord, il faut souvent s'armer de patience, de beaucoup beaucoup beaucoup de patience... Mais ça paie! Je ne vous montrerai pas tout ce que j'ai déniché lors de mes 2 sessions avec P.(aperçu ici et ... quand même) mais juste ces petites coupelles qui m'ont séduites....


IMG_2973_pola

IMG_2974_pola

Atelier peinture en perspective! Oui elles ont déjà une fonction assignée!

Un jour, j'oserai peut-être vous montrer le manteau bleu électrique à fourrure noire, so 80's à 3 euros.... mais faut déjà que je me fasse à l'idée de le porter... hum. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je veux le voir le manteaux !!! T'as pas une photo ?
S
hehehe... bien essayé.... mais non! au risque de devoir manger avec tout le quartier! lol
D
mets le demain ton manteau, si on se voit, ce sera plus facile pour te reconnaître... hihi
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité