Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
12 novembre 2010

Boutique : müm

Présentation aujourd'hui d'une boutique....

Pour les Bordelais(es) et gens de passage, allez faire un tour dans l'univers bohème de....


müm

Au programme : des objets de petits créateurs... et rien que pour ça, on aime!

Barnabé aime le café, les bijoux MissTinguette, Trois petits points, etc etc etc....


57726819_p_pola

57726861_p_pola

C'est aussi en ligne, pour ceux qui ne pourraient se déplacer dans notre si belle ville... ICI !

Et pour les Bordelais qui auraient laisser passer ça (honte à eux), rendez-vous :

8 rue Porte-Basse, proche Pey-Berland

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gloups... la prochaine fois à ne pas manquer!
S
Oh ! ca m'enerve ! Je suis passée à Bordeaux la semaine dernière !
M
Super!! et merci pour l'info, a mon prochain passage a bordeaux (70 km de chez moi) j'irai y faire un tour.
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 850
Publicité