Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
24 octobre 2010

Red bracelet...

Présentation du Red Bracelet aujourd'hui...

Un petit truc tout bateau faire avec un peu de laine. Pour celles qui le souhaitent, je peux vous faire un nouveau "How to".
Il manque à celui-ci la petite finition cherchée partout et pas trouvée.

IMG_2847_pola

IMG_2844_pola
Laine : Phildar (une fois n'est pas coutume)
Débardeur à fleurs et dentelles Promod

A vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la maille au poignet: le must de l'année!
S
ahahah... et si détrompe toi... je sais encore ce que c'est : je fais quasi que ça en ce moment... je vous concocte un beau petit projet mesdemoiselles... qui me demande d'écrire encore et encore... <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise!!! <br /> <br /> Bon avec mes poignets de moineau, l'effet est pas au top.
C
J'adore ! Et pour cet hiver, c'est vraiment pas bête ! ça peut être super pratique pour chauffer le poignet endolori par le froid... Style, quand on passe toute la journée à taper sur un clavier, tu sais... Ah mais non, tu ne sais plus !
M
Ah super idée, y'a plein de reste de laine de ma mère ici, j'adore ce bracelet
S
Je trouve ça vraiment génial !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité