Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
8 octobre 2010

Couleurs Automne / Hiver 2010-2011

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des infos concernant l'écharpe tubulaire...
Notamment sur les couleurs disponibles...

Pour donner un petit aperçu des couleurs choisies pour cette saison Automne / Hiver 2010-2011, j'ai jeté mon dévolu sur....
- du gris
- du noir
Jusque là je me foule pas trop....

Mais encore :
- du lie-de-vin
- du rouge
- du kraft

IMG_2696_pola01

(oui oui, le lie-de vin a disparu de la photo...)

J'hésite encore sur un gris bleu ou un rose poudré... il y a quelques temps je m'étais pourtant décidé et avais noté ça dans un coin de tête (et dans un mail à J.) mais impossible de remettre la main la dessus... mon cœur balance...

Pour celles qui veulent des infos plus précises (tarif et autres), contactez moi directement, ou en laissant un commentaire.

NB: bien entendu, ces couleurs là, on va tâché de les décliner sur toutes les créa à venir.... parce que Sew&Laine va avoir un peu plus de temps dès à présent! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité