Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
29 septembre 2010

le We parisien idéal épisode 2

Je vais devenir adepte des trilogies...

Dans l'épisode 1, je vous présentais quelques lieux de mon prochain We à Paris...

Mais je crois que celui-ci va devoir s'allonger, parce que j'en ai d'autres....Alors on y va mollo, et on en donne deux pour cette fois-ci...

1/ La Mercerie Moline
Ouverte de puis la fin du 19ème siècle... oui oui...
Mais de manière général le marché Saint Pierre à Montmartre...

moline_home_920px_pola
2 au 6 rue Livingstone, 18ème - M°Anvers ou Barbès

2/ Bird on the wire

Alors oui, ils ont un site, mais oui, je veux aussi aller y faire un tour... pour voir de mes yeux les petites merveilles qu'ils nous proposent en matière de bijoux, accessoires maison, etc.

botw_gallery_pola

2 rue de Lesdiguières, 4ème - M° Bastille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va être un bon week-end !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité