Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
13 septembre 2010

Défi 13????

Il est où mon D13 de septembre????

euh encore en confection...

Le grand souk mis dans la maison pour cause de lubie saisonnière de changement de meuble, m'a légèrement mise en retard...

Mais un indice de ma réalisation en cours serait ma scène préférée du film-thème du D13 de ce mois-ci....

flashdance26_pola

THE scène, un peu psychée, un peu barrée, beaucoup branchée, avec un changement de tenue (3 en tout de mémoire), et ma créa se trouve dans la première (et un peu partout dans le film, vu qu'à l'époque c'était IN, et qu'aujourd'hui ça REVIENT...)

Allez allez, un petit effort de réflexion....
Réponse : très bientôt !!!! (et ni G. ni C. n'ont le droit de dévoiler la réponse...)

Pour voir les créations de celles qui sont à l'heure... c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 850
Publicité