Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
3 septembre 2010

Presse

Billet pour vous alerter de la sortie hier du numéro 4 de Doolittle, le magazine dédié à la mode enfant et pas que...

Photos superbes, idées, inspiration. Je n'ai pas d'enfants, mais je trouve ce mag' très bien fait, avec une esthétique très dans l'esprit "lomo".

IMG_2554_pola

Et en achetant ce numéro, je suis tombé sur un nouveau mag' qui sort son numéro 1  : "Coudre, c'est facile".

IMG_2553_pola

Perso, je suis pas forcément fan de l'esthétique et du parti-pris éditorial, mais pour celle qui démarre, ça donne toujours des patrons simple et efficace à réaliser. Ce numéro est très orienté sac... de quoi donner des idées à certaines pour le prochain défi "J'ai rien à me mettre"...

Bonne lecture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà à l'air très sympa<br /> j'avoue ne pas connaître
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité