Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
24 août 2010

Le portefeuille de C.

Retour des vacances, retour de Sew&Laine après quelques semaines d'inactivité couturesque (ou presque, parce que même en vacances à l'étranger, je n'ai pu m'empêcher de fouiner, penser, dessiner, acheter de nouvelles matières... bref, la fièvre couturesque ne m'a pas lâché pendant ces quelques jours de répit.. )

Bref, tout ça pour dire, qu'à peine rentrée, je me suis attelée à la tâche promise... réaliser le Portefeuille d'anniversaire de G. pour C.... (ou refaire plus exactement, parce qu'il y a eu un essai différent avant, mais non concluant).

C. a choisi ses couleurs, ses tissus, et voilà le résultat, qu'elle découvre (j'espère) en même temps que vous, parce que je ne lui donnerai que demain... (et là C., la pression est sur toi, tu as intérêt à le voir avant que je te le donne... mais étant donné ton assiduité facebookienne, j'en doute pas trop...)

IMG_2496_pola

IMG_2502_pola

Tissus Mondial Tissus, achetés pendant notre super pause déjeuner ;-)
Lien Simili Daim, La Perlerie
Fermeture éclair St Mich', fournisseur officiel!

A peine quelques modifications par rapport au premier.... un poil plus sur la longueur... Et pas d'étiquette sur celui là, euh bah... parce qu'il me faut les faire faire... et je réfléchie encore au système de marquage qui me plait... (si vous avez des idées sur une façon originale d'aposer son nom sur une création, je prends...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me tarde de voir ça !!! Trop contente !
M
Bravo pour ce portefeuille, il est très réussi :D<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> M.
S
Merci beaucoup stéphanie!!! <br /> au passage, ça me permet de connaître ton blog, je file voir ça!!!<br /> <br /> Sew&Laine, alias Eugénie
S
C'est très réussi !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 852
Publicité