Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
2 août 2010

Bonbon de poignet... ?

C. m'a demandé il y a quelques temps de lui confectionner un petit quelquechose.... Elle a donné la grande idée, a choisi le tissu.... et cela a donné lieu à.... un bonbon!!!!

IMG_1646_pola

On y croirait presque... un bonbon posé sur une branche de l'arbre à Popcorn (quoi? qu'est ce qu'elle raconte? je vous entend... c'est une longue histoire que je vous raconterai un jour...)

Il s'agit simplement d'un bracelet Liberty, un peu plus large que ce que l'on voit d'habitude, agrémenté de chaînettes très (mais vraiment très) fines...

IMG_1642_pola

Au passage admiré THE meuble enfin peint entre deux averses.... Récupéré dans la rue (oui oui), il a pris de nouvelles couleurs. Pas d'avant après à vous montrer, mais je vous assure qu'il est beaucoup mieux maintenant...
Bref, revenons à ce bracelet pour C. ... Sa demande m'a permis de découvrir un nouveau joujou de la Droguerie, qui risque de se retrouver en nombre par ici dans les mois à venir...

IMG_1644_pola

LE FERMOIR PRESSION.... Après essayage au poignet, je suis devenue ADDICT.... rien de plus facile maintenant que de fermer toute seule ces bracelets..

Bracelet Liberty
Tissus Mondial Tissus
Apprêts, Fermoirs, Chaînettes : La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli! je suis de retour on se voit quand tu veux??? Bisous
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 851
Publicité