Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
14 juillet 2010

Ressources

Un magazine tout beau trouvé dans le kiosque du coin...Vous connaissez sans doutes déjà, mais bah la Poire elle ne le connaissait pas...

DOOLITTLE, sous titré "De vrais enfants"
Un magazine dédié à l'univers de l'enfance, avec un esprit vintage que la Poire aime tant.
Des photos polarisées...

IMG_1579_pola

Des Do It Yourself pour occuper vos bambins pendant l'été...

IMG_1581_pola

Admirez ce moulin à vent... (photo que la Poire dédie à G. à qui elle disait ce week end qu'elle adorait les moulins à vent)

IMG_1582_pola

Pour le site du mag', c'est ici : http://www.doolittle.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du thé des gateaux et le tour est joué!!!
L
@ cocodi : <br /> cocodi, je t'ai reconnu.... à défaut de mieux, la Poire organisera sans doute des ateliers créas at home..... la maman de cocodi pourrait même en animer un qui sait.... si on lui offre le thé, elle ne pourra pas refuser ;-)<br /> <br /> @mon canard : super!!!! il me tarde de voir ça! des photos des photos.... <br /> <br /> @vous 2 : bisous les filles
M
trop marrant, j'ai justement acheté un moulin à vent à Naïs ce we et je suis entrain de travailler sur un modèle perso en liberty! y en aura un pour toi alors!!! bisous bisous
C
Moulins a vent .... J adore !!<br /> A quant l atelier créas...
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité