Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
13 juillet 2010

Défi 13 de Juillet

banniere_defi13Le premier Défi 13 de la Poire.... Rappel du thème : Guinguette
Que de fil à retordre, parce qu'avec ce thème, tout ou presque pouvait être imaginé...
Alors la Poire a fait appel à son ami GETA*

GETA lui a appris beaucoup de chose sur l'origine des guinguettes, et du coup, de là est né le D13 de Juillet....

IMG_1470_pola

LE CANOTIER !!!!!

Faites appel à votre ami GETA* et regardez ses images. Vous verrez que le canotier est partout! Cela s'explique tout simplement parce que les canotiers (les hommes cette fois-ci) qui était sur la seine, s'arrêtait souvent dans les bals populaires, ces fameuses guinguette. Alors la Poire a fait un canotier spécial fille....

Avec un noeud plat noir tout simple... Simple oui, mais cela ressemble tellement à la Poire.

Bon alors, son canotier, la Poire le dédie à la plage.... Alors passage obligé au bord de l'eau pour vous mettrez cela en situation.

IMG_1553_pola

IMG_1554_pola

IMG_1564_pola

IMG_1573_pola

*Google Est Ton Ami (Pour celles qui ne sont pas geek comme moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup samantha. au passage ça m'a permis de découvrir ton blog, très sympa! je ne sais pas d'où viennent les chaussures vertes de l'article sur la danse, mais je suis jalouse!!!!! ;-)
S
original !
L
Merci! <br /> Ça encourage à continuer...<br /> Ce blog n'attend plus que ça bannière pour être au top, mais on y vient...
O
Un défi qui tombe à pic pour découvrir ton blog, j'aime bien , je reviendrai !
L
Merci ! <br /> J'en ferai pars au photographe!
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité