Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
22 juin 2010

une ptite ressource pour celles qui souhaiteraient vendre...

Lors d'un WE bien mérité à Oslo, la Poire s'en est allée flâner dans une librairie norvégienne pour voir un peu comment ça se passait là bas...

1er constat : les norvégiens lisent énormément en anglais. pas étonnant donc qu'ils soient quasi tous bilingues...

2ème constat : la curiosité nous pousse vers des trésors.... ba oui, je me suis sentie obligée d'aller voir côté "loisirs créatifs" (j'aime pas ce mot), et surtout côté "sewing"...

et voilà ma trouvaille :

IMG_pola

Un chouette livre sur "comment vendre ses créations".... en anglais bien sûre! super accessible, je l'ai lu, non que dis-je.... je l'ai dévoré!!!!!! et pourtant je suis loin de maîtriser l'anglais.

Pleins de conseils, témoignages, stratégies marketing... d'un niveau de base, mais qui aide à remettre les idées et les priorités où elles doivent être.

Je vous invite à le lire. Vous le trouverez sans souci en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec plaisir!
A
Jolie source, merci de m'en avoir parlé. Moi aussi, je déteste ce terme "loisirs créatifs", c'est une auber espagnole !
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité