Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew & Laine
15 juin 2010

La Machine arrive....

Après quelques déboires côté Pixmania, changement de fournisseur, etc.... La Poire va enfin recevoir demain (normalement) the new sewing machine....

Une petit Bernina, modèle Bernette 92c, que je vous présente ici :

bernette92c

Bon la Poire n'a pris aucun conseille sur son achat, mais à la lecture de "10 boutonnières en 1 étapes".... elle s'est laissée très très influencé....

C'était ça ou craqué sur la Toyota noir, juste parce qu'elle était design, mais pas du tout fonctionnelle!

Maintenant y a plus qu'à attendre patiemment, avoir de pouvoir tester le nouveau joujou, pourtant si indispensable....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba un petit achat en 3 fois... elle m'est pas revenu si cher que ça au final. beaucoup moins rapide (j'ai l'impression) que la précédente, mais beaucoup plus de fonctions et plus fonctionnelles. Après, elle ne fait pas tout toute seule, faut pas exagérer...
E
j'étais déjà passé par ici et ça m'a bien fait rire quand j'ai vu qu'on était dans la même galère!!!elle déchire ta nouvelle mac! (je suis jalouse!!! une comme ça je me la réserve pour quand je serais célèbre...lol)
Publicité
Sew & Laine
Visiteurs
Depuis la création 107 854
Publicité